Avis aux LesSurvivants
2 participants
Page 1 sur 1
Avis aux LesSurvivants
Hello à vous !
Etant donné que l'alliance n'existe plus, ce forum n'a pu raison d'être partagé.
Je tenais donc à vous informer que d'ici quelques jours j'adapterai le forum afin qu'il devienne 100% islo :
- je change vos status en tant que visiteur (vos comptes existeront encore si des fois vous voulez passer faire un coucou)
- je change la charte et les titre du forum
- je supprime la section LesSurvivants qui vous était réservés
J'imagine que de toute façon vous allez établir votre propre forum si ça n'a pas déjà été fait.
Voilà étant donné que je m'entends bien avec vous tous je tenais juste à vous en informer histoire que vous ne soyez pas surpris !
Si vous avez un forum n'hésitez pas à nous donner l'adresse qu'on puisse venir vous passez le bonjour de temps en temps !!
rexet
Etant donné que l'alliance n'existe plus, ce forum n'a pu raison d'être partagé.
Je tenais donc à vous informer que d'ici quelques jours j'adapterai le forum afin qu'il devienne 100% islo :
- je change vos status en tant que visiteur (vos comptes existeront encore si des fois vous voulez passer faire un coucou)
- je change la charte et les titre du forum
- je supprime la section LesSurvivants qui vous était réservés
J'imagine que de toute façon vous allez établir votre propre forum si ça n'a pas déjà été fait.
Voilà étant donné que je m'entends bien avec vous tous je tenais juste à vous en informer histoire que vous ne soyez pas surpris !
Si vous avez un forum n'hésitez pas à nous donner l'adresse qu'on puisse venir vous passez le bonjour de temps en temps !!
rexet
reXet- Admin
re
ben ecoute la guilde les survivants meure donc tu a raison de nous virer du forum j espere garder le contact avec les islos ke j apprecie ( cadd etc) et pour se voir ig tu sais ou je farm lol voila bonne continuation a vous les islo au plaisir de se revoir ig , on a tenter de faire un forum ki meure aussi vu ke j ai pas reguilder il reste kelkes survivants mais ils vont tous partir vu ke la guilde s eteint voila vous avez ete une alliance superbe j espere ne pas avoir perdus d amis ig ( islos )
a bientot sur le jeu j espere
a bientot sur le jeu j espere
lademo- Messages : 65
Re: Avis aux LesSurvivants
Ah mince désolé d'apprendre que votre guilde est sur le point de s'éteindre !
En tout cas je garde également un très bon souvenir de cette alliance et j'espère que chaque Survivants trouvera un nouveau foyer rapidement ! A très bientôt IG !!!
En tout cas je garde également un très bon souvenir de cette alliance et j'espère que chaque Survivants trouvera un nouveau foyer rapidement ! A très bientôt IG !!!
reXet- Admin
Page 1 sur 1