Organisation d'un tournoi à l'arène avec les Crescendo
+8
Dolcera
gothyck
Mathmaz
Mylanak
Brizza
chuyin
Lapeno
reXet
12 participants
Page 1 sur 1
Organisation d'un tournoi à l'arène avec les Crescendo
Hello,
Histoire de mettre un peu d'ambiance et de rompre avec le quotidien du jeu, je trouverais ça marrant d'organiser un soir un tournoi inter-guilde. On pourrait faire ça avec les Creshendo vu qu'on s'entend bien et histoire d'avoir plus de joueurs.
Voilà le principe tel que je l'imagine :
- on divise les joueurs par catégories tous les 5 levels. Exemple : 80-85 / 85-90 / 90-95 / 95-100 / 100-105 / etc
- les combats se font entre personnes de la même catégorie
- un match se déroule en 3 duels à 2 manches gagnantes (exemple si A gagne deux fois de suite ça s'arrête là. Si A gagne la première fois et que B gagne la seconde alors la troisième manche départagera les deux).
- on enchainerait un duel d'un rang, puis d'un autre, etc. permettant ainsi de laisser le temps de regen, de replacer ses skills pour le futur combat, et de se reposer en regardant ses camarades se battre à mort
- deux arbitres sont désignés pour chaque match afin de vérifier que les règles soient respectées (utilisation de frag ou non, de popo, etc)
- ces même arbitres peuvent décider de prendre en compte si un joueur n'était pas prêt ou buggait.
- afin de ne pas privilégier certaines classes, le joueur rencontre tous les autres joueurs de sa catégorie. Pour une victoire on comptabilise 3 points, pour une défaite 1 point. Le gagnant est celui qui a le plus de point une fois que tout le monde s'est rencontré. A la fin, en cas d'égalité de points entre les deux premiers, un dernier match à 2 manches gagnantes a lieu pour les départager.
- pas obligatoire mais, histoire de rendre le tournoi plus attractif tout le monde pourrait donner une somme symbolique de 200k (par exemple) pour participer. Le gagnant remporte la totalité du pot. (imaginons 7 joueurs dans la catégorie 90-95, ça fait un pot de 1.4M pour le vainqueur de cette catégorie).
Ca vous tente ? Moi je veux bien organiser je pense qu'on peut se marrer à regarder tout le monde en discutant ! On posterait les résultats sur le forum, ça animerait les choses et ça change un peu !
Les participants :
Brizza
Mylanak 121
Rexet 118
Lapeno 91
Histoire de mettre un peu d'ambiance et de rompre avec le quotidien du jeu, je trouverais ça marrant d'organiser un soir un tournoi inter-guilde. On pourrait faire ça avec les Creshendo vu qu'on s'entend bien et histoire d'avoir plus de joueurs.
Voilà le principe tel que je l'imagine :
- on divise les joueurs par catégories tous les 5 levels. Exemple : 80-85 / 85-90 / 90-95 / 95-100 / 100-105 / etc
- les combats se font entre personnes de la même catégorie
- un match se déroule en 3 duels à 2 manches gagnantes (exemple si A gagne deux fois de suite ça s'arrête là. Si A gagne la première fois et que B gagne la seconde alors la troisième manche départagera les deux).
- on enchainerait un duel d'un rang, puis d'un autre, etc. permettant ainsi de laisser le temps de regen, de replacer ses skills pour le futur combat, et de se reposer en regardant ses camarades se battre à mort
- deux arbitres sont désignés pour chaque match afin de vérifier que les règles soient respectées (utilisation de frag ou non, de popo, etc)
- ces même arbitres peuvent décider de prendre en compte si un joueur n'était pas prêt ou buggait.
- afin de ne pas privilégier certaines classes, le joueur rencontre tous les autres joueurs de sa catégorie. Pour une victoire on comptabilise 3 points, pour une défaite 1 point. Le gagnant est celui qui a le plus de point une fois que tout le monde s'est rencontré. A la fin, en cas d'égalité de points entre les deux premiers, un dernier match à 2 manches gagnantes a lieu pour les départager.
- pas obligatoire mais, histoire de rendre le tournoi plus attractif tout le monde pourrait donner une somme symbolique de 200k (par exemple) pour participer. Le gagnant remporte la totalité du pot. (imaginons 7 joueurs dans la catégorie 90-95, ça fait un pot de 1.4M pour le vainqueur de cette catégorie).
Ca vous tente ? Moi je veux bien organiser je pense qu'on peut se marrer à regarder tout le monde en discutant ! On posterait les résultats sur le forum, ça animerait les choses et ça change un peu !
Les participants :
Brizza
Mylanak 121
Rexet 118
Lapeno 91
Dernière édition par reXet le Mar 12 Mai - 13:09, édité 3 fois
reXet- Admin
Lapeno- Messages : 130
Re: Organisation d'un tournoi à l'arène avec les Crescendo
En tant que Crescendo, j en parlerai aux membres de ma guilde.
Je trouve l'idée trés sympa.
Bisoux a rexounet et aux islo
Je trouve l'idée trés sympa.
Bisoux a rexounet et aux islo
chuyin- Messages : 5
Excellente idée que voilà.
En ce moment Goth et moi sommes un peu pris par l'organisation de l'anniversaire de la guilde, et oui bientôt un an les Crescendo ^^. A ce propos je vous annonce un event à l'échelle du serveur, mais je n'en dirai pas plus, si ce n'est que ce sera tout ce qu'il y a de plus officiel.
Donc si tu te sens d'organiser le truc, on t'aidera bien sûr autant que possible, je pense que nous serons ravis d'y participer, et la contribution par tête me semble tout à fait honnête.
Donc j'adhère, si tu as besoin n'hésites pas à poster sur notre forum, mais je pense que tu croises souvent les autres sur TS ça ne sera pas un problème
En ce moment Goth et moi sommes un peu pris par l'organisation de l'anniversaire de la guilde, et oui bientôt un an les Crescendo ^^. A ce propos je vous annonce un event à l'échelle du serveur, mais je n'en dirai pas plus, si ce n'est que ce sera tout ce qu'il y a de plus officiel.
Donc si tu te sens d'organiser le truc, on t'aidera bien sûr autant que possible, je pense que nous serons ravis d'y participer, et la contribution par tête me semble tout à fait honnête.
Donc j'adhère, si tu as besoin n'hésites pas à poster sur notre forum, mais je pense que tu croises souvent les autres sur TS ça ne sera pas un problème
Brizza- Messages : 4
Ha j'oubliais... une petite précision mais qui a son importance je pense, notre guilde aura du mal à concourir dans les catégories en dessous de 100... et peut-être même d'ici là qu'on ne pourra pas concourir avant 105+ ^^'. Désolé
Brizza- Messages : 4
Hello Brizza !!
Content de te voir sur le forum !
Hate de voir ce que vous nous préparez pour les un an !!!
Pour ce qui est du tournoi on devrait peut être trouver une troisième guilde histoire de rentre les choses plus croustillantes. En tout cas content de pouvoir compter sur vous !!
++
reXet
PS : merci ma chuchu !
Content de te voir sur le forum !
Hate de voir ce que vous nous préparez pour les un an !!!
Pour ce qui est du tournoi on devrait peut être trouver une troisième guilde histoire de rentre les choses plus croustillantes. En tout cas content de pouvoir compter sur vous !!
++
reXet
PS : merci ma chuchu !
reXet- Admin
Mylanak Le Plus beau ^^
Mouhahaha déja gg moi pour mon r6 et ma cuirrasse lol puis je pense que je vais me faire tuer pour revenir a ton lev et te botter alors rexet lol
Myla file au dodo ou ta pretresse preferee te botte les fesses XD
oust oust oust^^
oust oust oust^^
chuyin- Messages : 5
Genre tu vas faire exprès de te laisser mourir, tu crève déjà 3 fois par dpMylanak a écrit:Mouhahaha déja gg moi pour mon r6 et ma cuirrasse lol puis je pense que je vais me faire tuer pour revenir a ton lev et te botter alors rexet lol
reXet- Admin
moi aussi je suis partant mais ca dependra de mes dispo a cause de la famille et du taf.Mais c une super idee
Mathmaz- Messages : 12
j'ai hante de defoncer du islo
gothyck- Messages : 3
RANAFOUT TABERNACLE, t'vas voir qu'l'hylda va t'défoncer ta gueule ouais !gothyck a écrit:j'ai hante de defoncer du islo
Pas vrai Hylda ??? Hylda ?... merde il est en train de se faire dessus
reXet- Admin
Moi j'veux bien aussi, même si je suis ni Islo ni Crescendo^^
Dolcera- Messages : 4
tournois
vivi vi si il y a des 75 80 ave impatience super idee
Mathmaz- Messages : 12
Le truc c'est que je suis plutôt contre le fait de taper des filles et si je peux me permettre, votre nouveau logo....
Mais bon, si on me cherche, moi je cogne
Prépares toi maudit niaiseu! Niark niark niark!
Hylda, Défonceur de Caribous
Mais bon, si on me cherche, moi je cogne
Prépares toi maudit niaiseu! Niark niark niark!
Hylda, Défonceur de Caribous
Hylda- Messages : 100
Coucou les Islo !!!
Les Crescendo Mâles ont décidé d'exprimer leur féminité via la couleur rose de notre nouveau logo....
Nous pourrions au moins les féliciter pour ce courage !!!
Mais... il ne faut jamais trop en demander à un homme : avoir du courage et du goût...
Bisous Obscurs
Les Crescendo Mâles ont décidé d'exprimer leur féminité via la couleur rose de notre nouveau logo....
Nous pourrions au moins les féliciter pour ce courage !!!
Mais... il ne faut jamais trop en demander à un homme : avoir du courage et du goût...
Bisous Obscurs
Obskure- Messages : 2
j'ai hate de voire ca
gothyck- Messages : 3
gothyck a écrit:j'ai hate de voire ca
Tu disais?^^
Hylda- Messages : 100
gothyck a écrit:j'ai hante de defoncer du islo
Ce qui m'attriste c ke je defonce deja ts les cresc dc pas de challenge ms je serai la pr vs montrer la puissance ultime de l'elem =)
Kardiak- Messages : 10
Mylanak Le Plus beau ^^
Rêve pas vas temps que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second mouahahahahaha
Rexet prend une potion de renaissance et fait un druide tu pourra peut être battre Myla^^
Dolcera- Messages : 4
reponse tardive mais je suis ok ^^
palouf 104 ici pour le moment
ca peut etre marrant et effectivement changer du quotidien
palouf 104 ici pour le moment
ca peut etre marrant et effectivement changer du quotidien
RoW- Messages : 92
Page 1 sur 1