Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

3 participants

Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Eagle17 Ven 7 Aoû - 1:19

Eagle
Envoyé : jeu. 06/08/09 22:09
À : Rappelz Gpotato (rappelz-fr@gpotato.eu)
1 pièce jointe
image001.jpg (9,3 Ko)


Chère Annalyah,

Aujourd'hui même, j'ai parlé avec Madro comme je m'attendais il nie avoir la hache et Xtradark m'avait dit (plus tard dans al journée) de le screener lorsqu'il niait d'être en possession de la hache, l'idée m'ai pas venu mais bon il y a la guilde de Walker qui peut bien sûre l'aider en faisant un screen de cette personne. De plus, Madro m'a dit qu'il allait vous contacter...

D'un autre côté il est normale que le destinataire de la hache soit pas moi et bien entendu Walker, mais ne vous a t-il pas contacté pour ce problème ?

Cordialement,

Eagle, Loreleï

P.S. : faut que j'avoue quelque chose (lol). J'ai fait un p'tit chantage à Madro comme quoi vous avez laissez ce problème se résoudre amicalement mais en cas de refus de la part de Madro la sanction sera sans appel ... ^^' Mais bon il n'a pas bronché ...

--------------------------------------------------------------------------------
From: rappelz-fr@gpotato.eu
To: Eagle
Subject: RE: [Urgent] Walker a fait un échange Erroné
Date: Thu, 6 Aug 2009 17:51:41 +0100


Bonjour,



Pourriez-vous nous fournir une capture d’écran des propos de Madro ? De cette manière, nous pourrons mener une enquête plus approfondie.



Notez cependant que l’objet ne pourra pas forcément vous être rendu étant donné qu’il s’agit d’une erreur de votre part. Si vous n’avez pas fait l’échange concerné, merci de dire à la victime de nous recontacter.



Cordialement,



Annalyah



Equipe gPotato -



Merci de toujours conserver l'historique de conversation afin que nous puissions résoudre plus efficacement votre problème !

Satisfait de notre service ? Faites le savoir sur le forum !



From: Eagle
Sent: jeudi 6 août 2009 16:12
To: Rappelz Gpotato
Subject: RE: [Urgent] Walker a fait un échange Erroné



Bonjour,

Merci d'avoir fait cette petite enquête. J'avais demandé à Madro mais celui ci m'avait répondu comme quoi il n'avait aps la Hache à deux mains. Si il persiste comment pourrons nous récupérer la Hache de Walker ? Pouvez vous intervenir dans ce cas et de plsu prendre les mesure necessaire ?

Merci de votre compréhension chère MJ.

Eagle, Loreleï


--------------------------------------------------------------------------------

From: rappelz-fr@gpotato.eu
To: Eagle
Subject: RE: [Urgent] Walker a fait un échange Erroné
Date: Thu, 6 Aug 2009 12:10:54 +0100

Bonjour,



D’après notre base de données, la Hache concernée a été donnée au personnage « Madro » en date du 08/03. Merci de contacter cette personne afin de pouvoir récupérer cet objet si vous avez fait un échange avec la mauvaise personne.



Cordialement,



Annalyah



Equipe gPotato -



Merci de toujours conserver l'historique de conversation afin que nous puissions résoudre plus efficacement votre problème !

Satisfait de notre service ? Faites le savoir sur le forum !



From: Eagle
Sent: lundi 3 août 2009 23:42
To: Rappelz Gpotato
Subject: [Urgent] Walker a fait un échange Erroné



Bonjour,

L'objet de mon Mail dit tout. Le Mardi 4 Août entre 23H00 et 24H00, Walker a voulut faire un échange avec moi mais celui ci n'a pas fait d'échange avec moi. L'objet de l'échange était une hache à deux mains R5 "Mangeuse d'âmes" +20 lv5 (pour le lvl je ne suis pas sûr mais pour le cubage oui).

Cette échange a été faite à l'arène de Rondo, je vous joins en P.J. un screen des joueurs qui étaient présent mais tous n'apparaissent pas. Comme Faknes, Madro et Aigla. J'ai demandé à Faknes il m'a répondu très tard qu'il n'avait pas la Hache.

Bref, si vous plaît faite quelque chose pour Walker, retrouvez sa hache et restituez la en l'état car vous savez bien que monter une hache à +20 sans parler de l'amélioration faite chez le PNJ vaut très cher. Ne lui restituez pas une hache lv1.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Eagle, Loreleï Laughing Laughing

Eagle17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Eagle17 Ven 7 Aoû - 15:27

Voilà leur dernier réponse plutot satisfaisante ^^ Annalyah m'a fait peur xD

Bonjour,

Un email a été envoyé à la personne concernée et l’objet en question, se trouvant sur un compte secondaire, est désormais bloqué le temps de l’investigation. L’enquête se poursuivra donc avec Walker.

Merci d’éviter de menacer les autres joueurs à l’avenir, pour quelque raison que ce soit.

Cordialement,

Annalyah

Eagle17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Darktamtam Ven 7 Aoû - 15:50

qu'est ce que c'est spatacaisse? ca viens faire quoi la???

(dsl pour mon ignorance ^^')
Darktamtam
Darktamtam

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Besancon (25)

http://www.myspace.com/redheated

Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Eagle17 Ven 7 Aoû - 20:16

Je te laisse plonger dans le mystère ^^

indice Cadderly et Walker XD

Eagle

Eagle17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Darktamtam Sam 8 Aoû - 2:30

j'comprend pas, et ca doit etre pour ca j'aime pas ce topic, j'sais aps si c'est un reglment de compte ou un vrai truc qui crain pour walker, et de toute facon, j'vois pas s'que ca viens faire dans cette section, enfin si personne dis rien, j'suis encore le seul a la rue a pas comprendre comme d'hab ^^'
donc permet moi de pas t'en vouloir xD

bref, je vais désouler dans mon lit, bonne nuit a tout a l'heure dans le jeu Wink
Darktamtam
Darktamtam

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Besancon (25)

http://www.myspace.com/redheated

Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty tkt paupiette ^^

Message  cadderly Sam 8 Aoû - 4:25

Alors pour te répondre Dark je le ferais sur le chan guilde ^^

Affaire reglée pour la hache elle est dans ma banque ^^
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  reXet Sam 8 Aoû - 14:01

D'ailleurs Cadd. Myla t'a refilé mes trucs c'est ça ?

reXet
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : 23, chemin du Plateau de Palmir

Revenir en haut Aller en bas

Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve ! Empty Re: Hihi et non je viens pas chez vous xD Walker la preuve !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum