brocante
3 participants
Page 1 sur 1
brocante
jai plein de truc R3 a vendre interessante ou pas a voir mp moi kan jsuis la (carte traqueur +1 sage +2 (glissade enneigé)) cube def r3 force r3 des bague berserker une chance des fée des fragment lvl 60 a gogo et otre a voir ^^ vive le farm en dp solo
Re: brocante
pour ton r3 ,je te conseil de voir avec les joueur encore r2 (ils sont pas nbx!) ou pour tes rerolls si y'a ou bien méme de lesvendres! et pour tes cartes de comps , je crois qu'il va devenir necessaire de s'organiser pour créer un genre de banque ,de trocante* ou de listing(poster ce que l'on cherche ,prendra moins de temps et de place que d'énnoncer ce que l'on a)certains en parlent deja sur le TS mais pas sur le fofo!
bon j'vais essayer d'y reflechir!
bon j'vais essayer d'y reflechir!
Re: brocante
ouais le pb c'est que le ts fait que les gens viennent pas sur le fofo por laisser une trace permanente, y'a un ecart a ce niveau
tous un ptit topic avec ce qu'on a et ce qu'on cherche ce serait bien
aussi, j'pense a un truc, tout e monde connais pas toute les classes (genre moi) et il m'arrive regulierement de courrir apres un gars dela guilde savoir si ma carte est une comp utilisée ou non. faudrais faire genre un récap des comp que vous utiliser, pour dégager en vente toute celles qui servent a rien (ca fera de la place en banque ^^)
tous un ptit topic avec ce qu'on a et ce qu'on cherche ce serait bien
aussi, j'pense a un truc, tout e monde connais pas toute les classes (genre moi) et il m'arrive regulierement de courrir apres un gars dela guilde savoir si ma carte est une comp utilisée ou non. faudrais faire genre un récap des comp que vous utiliser, pour dégager en vente toute celles qui servent a rien (ca fera de la place en banque ^^)
Page 1 sur 1