Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain

4 participants

Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain

Message  Sasa Mar 6 Oct - 13:25

Bonjour, je m'appelle Samantha, j'ai 12 ans et demi et je cherche des animaux au moins level 60+10 pour m'epanouir pleinement dans le jeu.

Etant donné qu'on m'a dit que votre guilde proposait ce genre de service gratuitement a tout nouveau membre, je me permet donc de m'imposer dans votre guilde ^^

Je remercie donc, Rowcelia de m'avoir donné un centaure 83+10, Devaspiritz pour sa fée bleue 113+23. Grace a cela, j'ai reussi a obtenir des gpotatoes et me suis empressé d'aller prendre des pack de PP pour les vendre a l'hotel des ventes.

Mes hobbies : fouiller le frigo, faire pipi par la fenetre et taper le chat de la voisine .
Qualités : Jolie, belle et riche.
Defaut : WTF ?
Ce que j'aime : Brad Pit
Ce que j'aime pas : Angelina Jolie (la taspé :/)

Je tiens a faire une dedicace a Abdel des 2be3, a Brian de californie, a Franckie du 77, a Blacksista du 93, a Jean Benoit du Finistere et a Claudine de Lyon !!

PS : Etant donné que suis parmi vous, vous pourriez me ramener une Tafari !! Promis, je la vendrai pas ^^

Sasa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Le Glad Le Plus Beau Et Le Plus Fort

Message  Mylanak Mar 6 Oct - 17:50

Moi je dis oui de suite lol si elle me donne ça fée rouge xd
Mylanak
Mylanak

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38

http://milanak.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Re: Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain

Message  RoW Mar 6 Oct - 19:37

lol XD
excellent XD
...
...
...
... quoi ta vendu mon kento pou des gpots ?!?!
santa rendeer farao king queen jocolor geek
santa rendeer farao king queen jocolor geek

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Kenta 145+14 OB cassé a vendre

Message  Sasa Mer 7 Oct - 12:39

j'etudierai toutes proposition !! A tres bientot ^^

Sasa

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse/Paris/Bordeau

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Re: Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain

Message  Lapeno Lun 12 Oct - 2:57

Trop nulle.

Lapeno

Messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain Empty Re: Pretresse 146 pose son RAP en prose et deal des rimes tel le boulanger vend son pain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum