Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[candidature]Woodlena

2 participants

Aller en bas

[candidature]Woodlena Empty [candidature]Woodlena

Message  Woodlena Mar 17 Nov - 19:49

Je m'appele Kevin j'ai 14 ans j'habite en sarthe.Je suis collegien

IG:Je m'appelle woodlena,je suis level 35 pour l'instant.Je suis un futur traqueur.J'ai un orc level 83+10.Je joue le matin,le soir jusqu'a 22h30 et le week end toute la journé.Je suis toujours disponible pour dp mais je ne pense pas que des personnes sont de mon level pour l'instant.J'ai connu votre guilde grace a un traqueur de votre guilde qui ma aider.
Je suis jeune mais je me comporte bien.J'attend de votre guilde de l'humour,generosité,belle ambiance ect.A bientot dans le jeu.
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours ce relevé dès que l'on tombe.

Woodlena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Woodlena Empty bonjour

Message  cadderly Mer 18 Nov - 22:06

salutation futur traqueur !

Sache tout d'abord que la voie sur laquelle tu veut t'engager est difficile car bon nombre de joueur sous estime le dps du traqueur ...j'ai un de mes rerolls traqueur et j'en ai fait les frais ^^

Ensuite j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi ...nous avons un mumble en place qui nous permettra de communiquer directement et donc d'établir véritablement un premier contact histoire que tu comprenne les déglingo que tu va devoir supporter Twisted Evil

Et comme tu a lancé le sujet sur les citations ça tombe bien j'en ai une qui est appropriée :

L'estime vaut mieux que la célébrité ,la considération de ses proches vaut mieux que la renommée et l'honneur vaut mieux que la gloire Very Happy

A bientot I.G ^^

P.S mp nalfein ou cadderly ...ce sont mes perso Wink
cadderly
cadderly

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Woodlena Empty Re: [candidature]Woodlena

Message  RoW Mer 18 Nov - 22:10

salut a toi
cadd en a suffisamment dit a mon gout
passe sur mumble, contacte nous IG au choix
a bientot

PS : cadd je naime pas tes citations !

RoW

Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Woodlena Empty Nouveau woodlena

Message  heronée Mer 28 Avr - 22:01

Je m'appele Kevin j'ai 15 ans j'habite en sarthe.Je suis collegien. Je sais que j'ai ete dans votre guilde deja mais a cause d'un probleme d'ordinateur je n'ai pu en racheter un rapidement et je revient avec un nouveau personnage.

IG:Je m'appelle heronée,je suis level 40 pour l'instant.Je suis un futur elementaliste ou sorcier.J'ai une sirene level 92+10.Je joue le matin,le soir jusqu'a 22h30 et le week end toute la journée.Je suis toujours disponible pour dp mais je ne pense pas que des personnes sont de mon level pour l'instant.J'ai connu votre guilde grace a un traqueur de votre guilde qui ma aider.
Je suis jeune mais je me comporte bien.J'attend de votre guilde de l'humour,generosité,belle ambiance ect.A bientot dans le jeu.
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours ce relevé dès que l'on tombe..
Heronée
Invité
Excusé moi de mes fautes d'hortographes

heronée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Woodlena Empty Re: [candidature]Woodlena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum