Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma candidature spontannée (ou presque)

2 participants

Aller en bas

Ma candidature spontannée (ou presque) Empty Ma candidature spontannée (ou presque)

Message  Jeanroul Ven 25 Déc - 21:19

bonjour a tous

je pense que certains d'entre vous me connaissent 1 peu, et c'est pour cela que je me décide (enfin) après environ 3 mois que je sui deguildé de Magical breith de rejoindre 1 guilde digne de ce nom.

jespere rejoindre votre équipe pour éventuellement aider la guilde et me faire des nouveaux ami(e)s

je sui animiste lv 135 et j'ai 27 ans je pense que je sui 1 joueur tres actif (en dehors des h du taf Sad) et je suis 1 gameur pur et dur !!!

donc voila jespere que cadderly me guildera prochaiement voila a toute ...

Jeanroul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature spontannée (ou presque) Empty Re: Ma candidature spontannée (ou presque)

Message  Gabana Ven 25 Déc - 22:38

Bonsoir Jeanroul, j'ai entendus parler de toi .. un peu. T'es un joueur discret je te connais pas du tout ni ta façon de jouer ^^. Donc je peux pas dire non à ta candidature j'aime "découvrir" de nouveaux joueurs pis je fais confiance à Netik étant donné qu'il te connait IRL. Voilou à plus IG ou ici .... bon jeu ^^.

Gabana

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature spontannée (ou presque) Empty Re: Ma candidature spontannée (ou presque)

Message  Gragold Ven 25 Déc - 23:51

GOGOGO Guildage...
Gragold
Gragold

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : Un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature spontannée (ou presque) Empty Re: Ma candidature spontannée (ou presque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum