Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

louisviton

Aller en bas

louisviton Empty louisviton

Message  louisviton Jeu 30 Sep - 15:38

bonjour je me permet de venir sur votre furom car jaimerai tellement etre intégré cher vous j'ai 19 ans je suis du 59 je tien mon perso sur lorelei un anim 104 je joue depuis 1 moi car jetai cher les némensis cela net pas pour les critiquer biensur car la guilde essaye de remonter et jetai 3 jour la bas et jetai toujours seul a etre conecter comme familier pour le moment j'ai un orc 115+25 craken 46 stade 1 une volatile 45 stade 2 orc 67+10 fcp je suis une persone de tres motivé et jaime beaucoup entraider (exemple: je drope une carte qui net pas de ma classe et il la dans la guilde ben je le mp et je lui demande si il la veut si il me repon oui ben je lui offre ) car on net dans une guilde et une guilde cet pour sentraider etc.. perso je ne ferai rien payer a la guilde bon je pense j'ai tout dit sur moi et j'espere a tres bientot et avoir une réponse de votre part bon jeu et bon drope a vous

louisviton

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum