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L'Epic VII: Acte II !

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L'Epic VII: Acte II ! Empty L'Epic VII: Acte II !

Message  Alboudou Sam 20 Nov - 15:56

Bonjour, ce qui va suivre est une traduction du site officiel coréen faîtes par un traducteur, que j'ai ensuite énormément retravaillé (il y en facilement pour 2h de boulot, j'insiste Wink), bonne lecture :


Sa y est, l'Epic VII: Acte II nous dévoile tout ses secrets, ou presque Smile !


Apparition d'un nouveau donjon "Esposito"

- Ce nouveau donjon a une fonction inconnue pour le moment. Il est possible que ce soit un "donjon quête".
- Le boss de ce donjon est de type démon.


Nouvelles Quêtes «Obsession»

~ C'est une continuation des quêtes de la sorcière.
~ Les quêtes mettront en vedette le nouveau donjon "Esposito".
~ De nouveaux monstres appelé Les filles de Satan feront leur apparition. Ils sont spécifique de la quête.
~ Il y aura énormément d'EXP et de CP attribué grâce à ces quêtes.



Affichage du Type de monstre renouvelé

Le type de monstre est désormais représentée par 16 niveaux différents pour déterminer sa difficulté. Il semble que les [+], [++] et [*], [**] qui définissaient les niveaux de difficultés des monstres ordinaires ou des monstres d'élite est changés.

L'Epic VII: Acte II ! Mark11


L'inventaire refait à neuf

L'inventaire se voit complétement refait (après 7 épic tout de même). Combinaison, Inventaire, entrepôt et bien d'autres encore, le tout similaire au Design du nouveau menu guilde. Il n'est plus nécessaire d'utiliser la fenêtre de combinaison pour la recharge de la durabilité des équipements éthérés car des raccourcis très pratique ont été crées.

L'Epic VII: Acte II ! Inven13

- Un emplacement pour les montures permanentes sera ajouté dans le coin en haut à gauche.
- Création d'une petite barre de progression qui pourrait indiquer la durabilité dont dispose un équipement.
- Icône de la ceinture refait ainsi que les 6 emplacements pour cartes; avec la première étant une créature de notre choix, deuxième un ajout à la première, la troisième est une carte de type 1, le quatrième est une carte de type 2, la cinquième et la sixième ont une fonction encore inconnu.
- Nouveau compteur de laks avec une barre de progression.
- Il est désormais possible de supprimer des items.



Modification de la Mini-Carte


L'Epic VII: Acte II ! Minima10

La seule différence est la présence d'une barre déroulante qui montrera la quantité de durabilité restante de vos équipements sous la forme d'une barre de progression.


La pension pour créatures


- La ferme est une ferme réelle ! Elle se situe au sud de la porte Rondo dans son petit coin par le flanc de la montagne à l'est. Il y a peut-être plus près des villes de Horizon, Laksy, Katan, et au Village Caché.
- Le PNJ vous proposera trois options :
~ Comment ça marche ?!
~ Déposer / Récupérer son animal de compagnie
~ Acheter des billets pour l'admission à la ferme.

- La ferme est là pour que les animaux qui y sont laissés gagnent de expérience et récupère des objets. Ces objets peuvent varier entre potions, équipements divers et cartes de créature: vide.
- Vous devez acheter des billets pour être en mesure d'utiliser la ferme animaux de compagnie. Il existe deux types, ordinaire et super. Je ne vois pas beaucoup de différence entre les deux. L'ordinaire est vendu au PNJ de la ferme. Le super est sans doute vendu dans la boutique gPotato.
- Deux types de billets pour chaque palier existent: 3 et 7 jours.
- Lorsque vous déposez votre animal dans la ferme, vous devez le laisser là pendant toute une journée (jour du monde réel) pour qu'il puisse obtenir de l'expérience et des objets.
- Il existe des aliments spéciaux pour les animaux de compagnie à la ferme afin qu'ils y montent plus rapidement. Cet élément est facultatif, mais si vous l'utilisez, il sera consommé pour un gain rapide d'expérience.
- Une limitation de 30 jours maximum est fixée. Après cette date, je suppose que l'animal disparaît à l'hôtel des ventes, et si vous ne le prenez pas au bout de 14 jours, comme tout item dans votre coffre, il se verra supprimé.



Ajouts de nouveaux compagnons ramasseurs :


Et oui, 5 nouveaux compagnons ramasseurs vont faire leurs apparition, lequel adopterez vous ?

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Mises à jours supplémentaires


- Un nouveau monstre sera ajouté.
- 11 nouvelles quêtes apparaîtront pour les niveaux 130+.
- Des effets seront ajoutés pour améliorer les magasins d'armes.
- Ajout d'une nouvelle créature de la mer, surement comme récompense de quête !
- Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée à l'Hôtel des Ventes.
- Ajout d'une nouvelle créature pour renforcer les "changements extérieurs".
- Apparition d'un nouveau Launcher.
- Icône de Carte de Créature refait.
- Les informations de carte de créature seront changés sur l'interface d'utilisateur.
- Le Carbuncle voit ses attributs et ses stats refait.
- Un rééquilibrage des statistiques des monstres sera fait.
- Le taux de butin des monstres augmentera en fonction de leurs niveaux de difficultés.


Nouveautés non mentionné dans cette mise à jour qui reste à venir


- Classes maîtres.
- Amélioration de la fonction du chat de la communauté.
- Les hippodromes (zones de courses en monture)
- Nouvel animal de compagnie (s). Jusqu'à présent, un seul a été mentionné.
- Apparition d'objets décoratifs pour les armes.



Voici quelques vidéo de ce qui vous attend :

L'inventaire et la banque mit à neuf : https://www.youtube.com/watch?v=PV-oLt0JTwg&feature=related
La "ferme", un système d'élevage de créature, payant bien entendue, mais surement très efficace, plus d'informations à venir : https://www.youtube.com/watch?v=xe7EF8n1tnk
Le panda, un nouveau compagnon ramasseur : https://www.youtube.com/watch?v=p0z6XUTNBKQ
Nouvelle musique sur le jeu (1) : https://www.youtube.com/watch?v=12xUKKefuwQ
Nouvelle musique sur le jeu (2) : https://www.youtube.com/watch?v=jvSxwy6lMXE



Merci à tous pour votre lecture - Alboudou.

Alboudou

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

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