demande de recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
Bonjour les ISLO. J'ai mon main dans rappelz ,c'est un glad lvl 73. J'aimerais entrer dans votre guilde sous la recommandation de Jymi. J'ai quitté ma guilde il y a 2samaines et depuis je cherche désespérément une guilde. Jymi ma dit que vousétiez une guilde active et tt sa. Je suis dispo que le mercredi après midi et les week-ends car je suis scolarisé mes parnets me laisse pas joué en semaine^^ (j'en suis dsl). Voilà merci et a++ j'attend votre réponse . +++
Chinois- Invité
Re: demande de recrutement
heu... j'aimerais plus de détails stp, classe, lvl etc. Merci
falbala- Messages : 50
salut a toi
pourrais tu nous en dire plus sur toi ? comme le num de CB de tes parents par exemple (desole une connerie ne fait jamais de mal )
presente toi un peu plus je pense que ca aiderait a faire un peu plus connaisssance
pour ma part, je ne suis pas contre ^^ meme si tu joues peu dans la semaine. On ne fait pas la course au leveling.
dans l'attente de ton prochain post
pourrais tu nous en dire plus sur toi ? comme le num de CB de tes parents par exemple (desole une connerie ne fait jamais de mal )
presente toi un peu plus je pense que ca aiderait a faire un peu plus connaisssance
pour ma part, je ne suis pas contre ^^ meme si tu joues peu dans la semaine. On ne fait pas la course au leveling.
dans l'attente de ton prochain post
RoW- Messages : 92
clair on veux de l'info ^^
d'ailleurs tant qu'a demander le num de carte bleu row, demande aussi la photocopie de la carte d'indentité et justificatif de domicile mwahahaa!
d'ailleurs tant qu'a demander le num de carte bleu row, demande aussi la photocopie de la carte d'indentité et justificatif de domicile mwahahaa!