Forum de la guilde Islo sur Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[demande de recrutement] Pitiboulette et ou Papybull

Aller en bas

[demande de recrutement] Pitiboulette et ou Papybull Empty [demande de recrutement] Pitiboulette et ou Papybull

Message  papybul Mar 28 Déc - 15:22

bonjour à tous,

voila je viens de quiter mon ancienne guilde (Cyande)et après quelque recherche, je souhaiterais vous rejoindre pour de nouvelle aventure.

AKI (enfin je ne sais plus son pseudo IG) me connait (de rappelz, CZ)

je me presente :

je m'appel Stéphane, j'ai 40 ans (oui je sais je suis vieux Sad mais c pas ma faute Very Happy ) je joue depuis ... je sais plus en faite affraid , c'est l'age surement scratch .

j'ai 3 perso actif actuellement tous déguildés qui sont :

- Pitiboulette -Pretresse 137
- Papybull ----Belluaire 122
- Pitacham ---Druide 74

je joue pratiquement tous les jours ,le soir, a partir de 18h en général ou 21h et le Week end suivant la vie Irl (j'essaye toujours d'etre dispo, autant que possible, pour les donjons).
j'aime les dp et surtout les dp Guilde (on peut en plus delirer sur Ts cheers )

voila , je pense avoir dit le principal, si vous voulez en savoir plus il faudra payer drunken Very Happy , si ma candidature vous interresse, dite moi le via le forum ou IG (je serais reguildable vendredi il me semble)....

A bientôt IG (en Dp bien sur ^^)

papybul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement] Pitiboulette et ou Papybull Empty Re: [demande de recrutement] Pitiboulette et ou Papybull

Message  papybull Mer 29 Déc - 10:23

papybul a écrit:

- Pitacham ---Druide 74


rectification il vient de passer 94 grace à la soso ^^ + quelque dp

papybull

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum